forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xystrar

Aller en bas 
AuteurMessage
Xystrar
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Xystrar


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Xystrar Empty
MessageSujet: Xystrar   Xystrar Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:50

Xystrar remarqua la jolie pancarte destiné à la présentation des membres de la guilde. Il s'approcha et la lu, comme suit:

Citation :
Bonjour à tous les membres Spiritus.

Étant donné le nombre croissant de gens circulant au sein de notre guilde et l'accroissement global de notre confrérie, je demanderais à chaque membre d'éxécuter une présentation personnelle de sa propre personne afin que chaque individu de la guilde puisse vous identifier, vous connaître et vous apprécier. Merci de convoquer la guilde dans la salle principale et de vous éxécuter en présence du Conseil Spiritus, ainsi que devant les membres et apprentis de la guilde.

Notez que ceci n'est pas facultatif et qu'il est de votre devoir de veiller au bien-être et au bon fonctionnement de notre association.

Merci de répondre à cet avis dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Twix,
Meneuse Spiritus.

Xystrar la relu une deuxième fois et comprit l'importance qu'un tel geste pouvait avoir pour la guilde. Il se dit donc qu'il convoquerait la guilde très bientôt et parlerait de ses expériences de vie et de qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Xystrar
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Xystrar


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Xystrar Empty
MessageSujet: Re: Xystrar   Xystrar Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Alors, voilà...Voici mon histoire ^^

[RP]

Xystrar était un tout jeune guerrier encore alors qu'il s'élança dans les prairies et lointaines contrées verdoyantes d'astrub et d'amakna, le courage plein les poumons et l'audace d'un Wa Wabbit en colère.

Il était bien sûr innocent et stupide à cette époque. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait. Pauvre d'esprit, il partit à l'aventure sans prévenir parents et amis. Il n'emporta avec lui qu'un maigre baluchon et une vulgaire épée de boisaille.

Il ne se doutait pas qu'alors qu'il parcourait les champs en fleurs d'astrub, les dangereux Big-Bang, une guilde méchante sans pitié ni remords, massacrait les pauvre habitants sans défense, dont ses propres parents.

Il se jura de venger leur mort et de faire payer les meurtriers de ses parents. Il était ambitieux, peut-être fou, voir psychopate à l'idée de sa future vengeance. Cependant, il savait qu'il ne pourrait vaincre seul. C'est pourquoi il massacra de pauvres sangliers, de faibles bouftous et de ridicules champ champs jusqu'à ce qu'il ait ramassé suffisamment d'ingrédients pour concocter des parchemins surpuissants qui permettrait à une de ses amies, Drakkaria, de devenir forte, agile, résistante et sage...

Grâce à l'aide précieuse que son amie lui apporterait, il pourrait vaincre ses fourbes ennemis et les réduire en cendres jusqu'au dernier...ou plutôt, les enchevêtrer dans les ronces et les plantes piquantes, puisque c'est la spécialité de son amie.

Ainsi donc ils vaincront.


[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Xystrar
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Xystrar


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Xystrar Empty
MessageSujet: Re: Xystrar   Xystrar Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:47

[Récapitulatif InGame]

Pour ceux qui n'aurait pas tout à fait saisi, j'explique.

Xystrar est un personnage #1 qui sert à dropper des ressources pour parchemins.

Drakkaria est une sadida qui sera parchoté force(25), agilité(50), vitalité(25) et sagesse(25).


[IRL]

1. Je suis une jeune femme de 21 ans, travaillant dans la police. Eh oui, je suis flic...Gare à vous tous! Very Happy

2. Je demeure au Québec (Vous devez reculer de 6 heures pour connaître l'heure à laquelle je joue) et j'ai un amoureux: Dypremius...
"Dypre-mon-chou" et "Dypreminet" sont à mon usage exclusif...

Désolé les mecs, j'suis casé ^^ (non-négociable)

3. Plusieurs personnes, dont Dypremius, disent que les Canadiennes sont les plus belles femmes et les meilleures et tout aussi. Je confirme cette rumeur!!

4. Quand j'ai le temps je suis No Life alors j'xp vite et tout. ^^

5. J'aime le RP à fond, alors vous gênez pas...


[À propos de mes antécédents de jeu]

J'ai joué sur Djaul avant de recommencer sur Hyrkul pour cause de Hack. J'ai perdu ma fécate lvl 89...

Mon expérience de jeu se limite environ à ça...

Je repars à neuf avec Spiritus Deos...Et des nouveaux personnages.


[Pour conclure]

Je serai ravi d'Xp et/ou Drop avec vous, au plaisir de se voir en jeu. Merci de votre attention ^^

J'vous aime !! (Surtout Dypremius ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xystrar Empty
MessageSujet: Re: Xystrar   Xystrar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xystrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xystrar - Xystra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Informations et Annonces :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser