forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aostrivack

Aller en bas 
AuteurMessage
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Aostrivack Empty
MessageSujet: Aostrivack   Aostrivack Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:51

Bonjour a tous
Alors je crois que c'est a mon tour :

Donc voilà je m'appelle Maxime (Max pour les intimes) , j'ai 13 ans 1/2 et je rentre en 3ème.

Je jouait sur Raval avec un Feca aujourd'hui lvl 63 (qui me manque un peu) et maintenant me voici sur Hyrkul , avec un Iop terre nommé Aostrivack , en compagnie de la Guilde que je trouve très sympatique.

Voilà pour ma description
a+ tout le monde


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Aostrivack Empty
MessageSujet: Re: Aostrivack   Aostrivack Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:06

Au fait je suis comme Xystrar j'aime bien le RP je trouve ça sympa et je trouve que sa donne un autre aspect au jeu donc je me penche sur mon histoire .
Je suis désolé si je vais etre long pour la faire je ne suis encore que débuant en RP Razz

Dofusément Aostrivack


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Aostrivack Empty
MessageSujet: Re: Aostrivack   Aostrivack Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

Aostrivack cherchait dans son grenier les chroniques de sa famille et c'est en trébuchant qu'il se retrouvat nez a nez avec un énorme livre recouvert de poussières. Il le prit, l'essuya et commenca a le lire ... study

Né dans la plaine de Cania dans une petite ferme familliale très rustique un Iop. Un Iop qui fut nommé Aostrivack ...
Il grandi dans les champ en aidant son pere Gangirji a labourer ses champs de blé.
Il fut tout de même initié à l'Art du combat grâce a un maitre d'arme payé venu de Tainéla. Ses entrainement fûrent tous aussi douloureux mais il aprit rapidement une chose : Pas de Souffrance, pas de Gloire Exclamation
Il aidait sa mère Galiciana dnas la cuisine à la conection du pain traditionnel de la famille. Il aimait savourer l'ôdeur du pain sortant du four.
Quelques années plus tard ...
... Alors qu'il etait devenu grand et fort il parti a l'aventure en direction d'Amakna. Il fut prit d'amour pour un metier qu'un homme exercait avec sueur . Un métier viril et pas si simple que ça. Le metier de Foegeur Exclamation Il aimait surtout les marteaux qu'il trouvait massifs et puissants. Il choisit donc de s'initier dans cette forge aupres de cet homme plein de savoir faire.
Et c'est en combatant qu'il rencontra une personne qui lui sauva la vie en achevant un Scarafeuille lui fonçant dessus pour le tuer alors qu'il etait désarmé. Cet homme s'appelait Snickers. C'etait un Sacrieur plein de bravoure. Il furent lié d'amitié et combatèrent ensemble et rejoingnirent une guilde nommé Spiritus Deos Exclamation Cette guilde fort sympatique les accepta sans le moindre soucis.
Aostrivack continua de se battre pour devenir encore plus fort. Encore plus fort que n'importe qui et c'est ainsi qu'il commenca une noble quête ...

... Aostrivack refermit le livre et le rangea dans la bibliothèque et alla se coucher en révant a tout celà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aostrivack Empty
MessageSujet: Re: Aostrivack   Aostrivack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aostrivack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aostrivack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Informations et Annonces :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser