forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakyu (candidature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakyu
Candidat
Candidat
Sakyu


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:48

Tout d'abord, je vous souhaite bien le bonjour =]
Je suis une jeune Féca parcourant Amakna et autres contrées. Par contre, vous serez un peu dessus par mon niveau car, ayant commencé ma quête et mon aventure depuis peu, je suis seulement de niveau 30 (Ayé =] ). Je pense exercer le métier d'alchimiste pour divers raisons que je citerais plus tard... Mais pour le moment, je suis bucheronne (niveau très bas).

Je suppose que vous desirez savoir a peu près mon histoire ? Sachez que c'est amer a dire...
Je suis une Féca née de parents Iop et Osamodas, ayant plusieurs generations d'alchimistes, coté paternel. Notre maison était bien petite, et il était difficile d'y vivre à trois; de plus, elle était en pleine forêt, loin du village d'Amakna. Le marché qui n'était donc pas a proximité, il nous fallait quérir la nourriture par nos propres moyens, et connaissant les metiers de mes parents (alchimiste et paysanne), nous mangions souvent végétarien.
Mais un jour, ma mère fut atteinte d'une maladie (dont je ne m'en rappelle plus le nom exact, tofuthyroide ou alors...). Son cas s'aggravant de jour en jour, mon père partit un matin de la maison, afin d'aller chercher un medecin. Mais tout un hiver dura, et jamais il ne reapparut. Je sentais bien que ma mère n'allait plus tarder a quitter ce monde, je prit donc mon courage à deux mains; même s'il n'était pas bon de la laisser seule, je parti a la recherche d'une quelconque aide. Trois jours s'écoulèrent, sans boire ni manger, et ne trouvant aucuns êtres vivants, sauf quelques bouftous. Je m'assayait sous un arbre, épuisée, et une voix parvint d'au dessus ma tête. "Le destin était que tu croise mon chemin, ainsi j'ai le devoir de t'aider..." Je n'avais pas bien comprit ses propos, mais une vague d'espoir m'envahit rapidement. Je levais la tête, et un jeune Cra à la tunique pourpre, caché dans l'ombre du feuillage de l'arbre me fixait, sans émotion apparente. Bientot, je posait quelques questions sur le "destin", et j'avais droits a quelques réponses (pas très claires, d'ailleurs). Puis, il me parlait d'une plante rare qui servait d'element de base pour le remède de ma mère. Nous partimes donc en quête de cette fleur, appellée Edelweiss. Une bonne semaine s'eccoula, et j'avais du mal a concocter cette potion, meme si mon compagnon m'aidait beaucoup. Mais en récompense de nos recherches et de notre patience, j'eut le plaisir d'avoir enfin une petiote fiole au contenu blanchâtre. Je saluait le Cra, a qui j'ai une très grande dette aujourd'hui, et reparti sur le chemin de la maison. L'excitation et la joie de revoir enfin ma mère de nouveau sur pieds me fit marcher vite, et je rentrais à la nuit tombée. Mais il n'y avait pas de lumière au travers du carreau de la fenêtre, et je su tout de suite que mon père n'était toujours pas rentré de sa longue absence. Peut être ne reviendra-t-il jamais... ? A pas lent, je m'approchait du lit ou reposait ma mère, mais ma joie s'effondra vite. J'etais arrivée... Trop tard... Prise d'effroi, la fiole me glissa des mains et se brisa sur le plancher. Et sans même réflechir, je sortais de la maison, et me mit à courir, loin... Très loin... Depuis, j'ai grandit, certes, et mon but est de devenir une grande alchimiste afin d'accumuler de l'experience, et de faire des potions diverses pour ceux qui en ont besoin, sans me faire rattrapée par la mort...

(Pour de plus amples informations à mon sujet, je m'appelle Manon, et j'ai 14 ans. Je vis actuellemment à Lorient (56) Et je suis désolée si vous trouvez des fautes =/)


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiuky
Modérateur
Modérateur
Jiuky


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:31

Nous recrutons level mini 30 ...

Whisp moi quand tu le seras et alors, tu seras des notres Smile

A tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Candidat
Candidat
Sakyu


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Très bien, merci de l'info Very Happy

Bon, alors je vais m'y mêtre a fond ! ^^ Je vais tout de même finir ma fiche, et je vous signalerais, dès que j'aurais le niveau adequat =]
Revenir en haut Aller en bas
Xystrar
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Xystrar


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

Bonjour

J'aime ton Rp...

Continue ça fait du bien !...Les RPistes sont rares ^^ xp vite et rejoins nous!!

Donc mon vote est: Exclamation POUR Exclamation à la-dite obtention du lvl 30.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Je suis tout a fait d'accord avec Xystrar Exclamation

XP a fond pour vite nous rejoindre

a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Candidat
Candidat
Sakyu


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Et bien pour eviter de faire un double post, j'avais editer le precedent message, mais personne ne l'a remarqué (en meme temps, un simple édit n'est pas signalé ^^). J'ai donc supprimer l'ancien message et j'en réécrit un autre.

Je suis enfin Niveau 30 (meme 31 pour etre precise) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bichoune
Candidat
Candidat
Bichoune


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

bah a priori je suis pas contre ton arrivée(oui je sais j'aime tout le monde)

Par contre,desolé,j'ai pas lu ton rp mais la je rentre du boulot j'ai pas le courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Candidat
Candidat
Sakyu


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2007

Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

Désolée de vous faire de la peine, mais j'ai été tentée par une autre guilde =/ Je quitte donc la votre, mais ca ne change pas ma sympathie et le respect que je vous dois =] A bientot, j'espere ^^

(Elfe, n'oublis pas de me rendre ma cape prespic xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyu (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Sakyu (candidature)   Sakyu (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyu (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Dans la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser