forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XP de GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Xystrar
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Xystrar


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37

XP de GUILDE Empty
MessageSujet: XP de GUILDE   XP de GUILDE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:08

Bon, puisque rien n,a été fait dans ce sens j'agis.

Il serait, bien, voir TRÈS BIEN, que l'on organise, conjointement avec le reste de la guilde Xp de guilde ^^ Smile

(Je dis ça parce que seulement 20 personnes sont inscrites sur fofo, dont environ 7-8 aspirants ou non-membres Surprised )

Il faudrait se faire des xp en guilde du genre Blops, ou Kanigrous pour les plus forts...et fixer des moments pour qu'on soit tous ensemble... Sinon c'est la galère...

ça permettra aux gens de la guilde de se créer des liens entre eux et de séparer les gens actifs de ceux qui ne le sont pas...Style le petit niaiseux qui reste dans son coin alors qu'il est lvl 70 et qui veux faire xp personne...Sad ¨ca permet également aux nouveaux de s'intégrer et d'être plus actifs au sein de la guilde...Enfin, selon moi ça donnerais un coup de main...

Ça ne veux pas dire que les non-abonnés sont bannis...Mais l'abonnement favoriserait tout ça bien sur...

Dans tous les cas, il serait temps de mettre des trucs en branle...

Merci, j'aime chialer et proposer, je sais que je suis bonne, talentueuse et magnifique, merci aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
XP de GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles de la guilde...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Dofus :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser