forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de Pandala eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Pandala eau Empty
MessageSujet: Attaque de Pandala eau   Attaque de Pandala eau Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:28

Donc comme vous avez pus le remarquer hier (merdcredi 22 aout) des personnes on tenté de reprendre pandala eau Exclamation Et bien c'etait moi !!! Acompagné de 4 personnes donc 2 de la guilde nous avons forcé les rempart en vaincant les gardes pandawa qui veillaient sur la porte .
Ensuite nous nous somme baladé dans la ville brakmarienne a la recherche du Prisme. Alors que je fauchait du riz pour attendre l'ouverture du prisme , Tripi et Robertleouf se font agreser par des démons Exclamation Malheuresement il ont péri tout les deux face à 6 Démons sanguinaires Exclamation 2 contre 6 , quels bande de lache Exclamation Sad
Mais ils permirent a les retenir pendant que nous attendions pattiement l'ouverture de la porte menant au Prisme.
Sa y est la porte est ouverte Exclamation A deux nous nous ruâmes sur le prisme pour l'attaquer !! Nous allions commencer le combat quand tout à coup un éca rejoin le prisme pour le défendre Exclamation Mais il n'etait suffisant pour tuer un Iop et une Cra ! Il se fit tuer l'arc a la main par la Cra Exclamation
Le prisme etait a porté de main mais par manque de vie la Cra se fit expulser en un rayon de lumière par le prisme affraid Exclamation
Je me retrouvit face au prisme , seul , dépourvu d'arc ou de sort de portée Sad
Je dut me lancer a côté du prisme pour l'attaquer de toute mes forces sans espoir car le prisme m'acheva Exclamation

Dommage pour l'attaque mais nous nous somme bien amusé et nous avions un peu agacé les Brakmarien grace a ceci :

Attaque de Pandala eau Pandalaeauentempsbrakmakt2


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Meneur
Meneur
malabar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : dunkerque (nord)

Attaque de Pandala eau Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Pandala eau   Attaque de Pandala eau Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

moi je suis brakmarien donc ............ pale
Revenir en haut Aller en bas
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de Pandala eau Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Pandala eau   Attaque de Pandala eau Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

Tant mieux si on fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bichoune
Candidat
Candidat
Bichoune


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39

Attaque de Pandala eau Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Pandala eau   Attaque de Pandala eau Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

Lol c'est vrai qu'on s'est bien marré.Tu oublies quand même de préciser que les potions bonta viennent de ma reserve,que je n'ai pas aidé tripi et robert plus par souhait de rester en vie (mieux vaut un couard vivant qu'un heros mort).Et que j'ai eu l'intelligence de demander si le prisme attaquait loin au moment meme ou je me ruais dessus avec mes 15 pv restants...Bref,on a bien ri,et on aurait pu gagner.A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Pandala eau Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Pandala eau   Attaque de Pandala eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Pandala eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Dofus :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser