forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences prolongées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aostrivack
Membre Spiritus
Membre Spiritus
Aostrivack


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:16

Dand la guilde , je trouve qu'un certain nombre de personnes certain nombre de personnes se permettent de ne jamais se connecter Exclamation
Soit , certaines personnes ont des raison personnelles (examens à réviser , ne trouvent plus le temps de jouer ...etc) mais il y a des personnes souhaitant rejoindre Spiritus Deos qui ne peuvent pas par manque de place Exclamation
Donc je propose qu'apres ... 1-2 semaines d'absence NON JUSTIFIEE , la personne concernées sera banie de la guilde.
Je sait que c'et peutt etre un peu "sadique" "injuste" mais certaines personnes tres actives sur ce serveur pouraient XP la guilde , aider pour des quetes ou même des donjon Exclamation
Voilà maintenant vous laisse choisir ce qu'il faudrait pour répondre a ce problême.

Dofusément Aostrivack
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Meneur
Meneur
malabar


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : dunkerque (nord)

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:19

wé met fo atendre septembre car la bocoup de gen son en vacance
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Dans la guilde :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser