forum de la guide Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guide Spiritus Deos

Ce forum est dédié à la guide Spiritus Deos du serveur Hyrkul sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sacri air lvl 45

Aller en bas 
AuteurMessage
fighter-game
Candidat
Candidat



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : Vers un volcan !

Candidature Sacri air lvl 45 Empty
MessageSujet: Candidature Sacri air lvl 45   Candidature Sacri air lvl 45 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30

Sorti d'un vortex spatiotemporel (ne me demandez pas il vient d'où --'), un petit être affeublé d'une horrible coiffe d'écureil pousse du haut de ses 90 centimètres...

Salut la compagnie!!! Je me présente : Fighter-Game! Un gentil, petit, et sage sacri AIR (Hé Oui) de bon rang qui ne manque pas de sympathie et de sociabilité. Bon , Mais quoi de mieux qu'un petit sacri téméraire, jovial et expressif (juste un peu) pour mettre un peu de piquant et de joie dans la merveilleuse guilde qu'est la vôtre!

Je suis bien sûr à la recherche de gens tous aussi sympas qui pourront m'accompagner dans la grande aventure de Dofus !

Un petit portrait de moi IRL : Je suis un gars qui a 15 ans . Je ne veux pas non plus être pris pour un petit gamin^^'. Je vit en France . Je suis donc connecté à des heures différentes et je vais tenir compagnie aux couche-tards!

Euh, je vais le mentionner au cas-où, même si je crois que ça n'a pas d'importance : Je suis paysan et boulanger 30/30 ^^'

Pour les curieux, j'ai choisis le sacri air car c'est un personnage original et qui peut être très puissant si on le monte bien!

Sur ce, au plaisir de vous revoir Paarmivous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri air lvl 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guide Spiritus Deos :: Dans la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser